Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Par ex., 22.02.2017
07.02.2017

Première récolte GRAINE à Makokou

Le Président de la République a pris part ce mardi matin à la présentation de la première récolte de manioc issue du programme GRAINE, qu’il était venu lancer sur place en mars 2015. Création d'emplois au sein des communautés, autonomisation des agriculteurs, relance de la filière agricole gabonaise : les Ogivins sont au travail.

06.02.2017

Le ministre tchadien des Infrastructures reçu en audience par Ali Bongo Ondimba

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce lundi en audience le ministre tchadien des Infrastructures, M. Adoum Younousmi, porteur d’un message du chef de l’Etat tchadien S.E. Idriss Deby Itno.

Cérémonie de clôture de la CAN 2017

Le président de la République a remis ce dimanche au stade de l’Amitié d’Angondje le trophée au vainqueur de la 31ème Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée dans notre pays du 14 janvier au 5 février 2017 dans les quatre grandes villes de Libreville, Franceville, Oyem et Port-Gentil.

Le Président de la République s'entretient avec le PDG de Total

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce dimanche en audience le Président-Directeur général de Total S.A., M. Patrick Pouyanné.

Ali Bongo Ondimba reçoit les présidents de la FIFA et de la CAF

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu aujourd’hui en audience le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), M. Gianni Infantino et le Président de la Confédération africaine de football (CAF) M. Issa Hayatou.